Larmes de Fantôme - soin Paupières et Contour des Yeux, 10ml
Roll-on Soin Paupières et Contour des Yeux 4 en 1
Relâchement, rides, poches et cernes sont souvent associés à la fatigue, à la fragilité de la peau et à l’état des parois des vaisseaux sanguins irrigant le contour de l’oeil. Les parois, moins étanches, laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les hématies dont les produits de dégradation (bilirubine et fer) se déposent et sont responsables de la coloration des cernes. Le Laboratoire Garancia a travaillé sa nouvelle formule en agissant sur ces principales causes.
Larmes de Fantôme est un soin Paupières et Contour des Yeux 4 en 1 aux actifs Anti-Cernes, Anti-Poches, Anti-Rides, Anti-Relâchement.
Le Laboratoire Garancia a mis au point leLumInEye®, une association unique de poudres High-Tech réflectrices de lumière et de Silicium biodisponible, Peptides, Chrysine, Piégeur de fer à 3 extraits botaniques
- Lipopeptide de Jeunesse,
booste les 6 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (Collagène I,III, IV, acide hyaluronique, laminie 5, HSP47) pour combler les rides et reconstruire la peau de l'intérieur.
Testé cliniquement, il améliore de 45 % de la surface des rides profondes et de 19 % de la tonicité à 56 jours (23 sujets 39 à 74 ans, 2 app./j contre placebo).
- Silicium Biodisponible,
testé cliniquement, il diminue de 20 % des rides de la patte d’oie (20 sujets, 35 à 55 ans, 2 app./j).
- Chrysine (piégeur de bilirubine) et Piégeur de fer,
favorisent l'élimination naturelle des pigments (bilirubine et fer) responsables de la coloration des cernes (test in vitro).
Testés cliniquement, ils diminuent significativement la couleur violacée des cernes à 2 mois (22 sujets, 2 app./j).
- Peptide Anti-Poches, Anti-Cernes,
testé cliniquement, il réduit les poches dès 15 jours chez 70 % des sujets (20 sujets, 18 à 65 ans, 2 app./j)
- Poudres High-tech,
réflectrices de lumière qui illuminent le regard.
- Sélection de 3 Extraits botaniques :
Extrait d’Albizia Julibrissin appelé « Arbre à Soie» et surnommé « Dormeur de Nuit »,
Testé cliniquement, il diminue de 26 % l’état de fatigue après 1 mois et de 40 % le relâchement de la peau (20 sujets 31 à 50 ans, 2 app./j).
Amélioration de 37 % des poches sous les yeux, de 40 % des cernes après 2 mois (autoévaluation, 20 sujets 31 à 50 ans, 2 app./j, contre placebo).
Arnica Montana,
remède de nos grands-mères pour atténuer les bleus.
Lannea Microcarpa,
plante Africaine aux fabuleux pouvoirs sur la protection des parois des vaisseaux sanguins superficiels. Il améliore la microcirculation et renforce la paroi des capillaires sanguins dans la zone très fragile periorbitaire.
Note Commentaires (0)