• Prix réduit

CICALFATE Lotion Asséchante Réparatrice Antibactérienne, 40ml

7,19 € 8,99 € -20%
TTC

Cicalfate lotion associe des propriétés asséchantes, réparatrices et anti-bactériennes qui permettent aux épidermes lésés et suintants de retrouver leur intégrité. Cicalfate lotion ne pique pas et ne tâche pas les vêtements.


Cicalfate lotion favorise la réparation cutanée des peaux irritées et suintantes des nourissons, enfants et adultes. Certaines indications nécessitent une consultation médicale préalable. - Réparatrice: Le sucralfate sous forme micronisée, actif original et réparateur, rétablit rapidement le confort cutané en favorisant la régénération de l'épiderme lésé. De plus, en se fixant aux protéines cutanées, il forme un léger film protecteur sur la lésion. - Antibactérienne: L'association sulfate de cuivre, sulfate de zinc et oxyde de zinc à des concentrations synergiques, permet de lutter efficacement contre le développement excessif de germes. - Asséchante: D'origine naturelle, les silicates présentent une structure originale en feuillets. Leur association à l'oxyde de zinc permet de maîtriser les suintements cutanés en les absorbant et de maintenir le taux d'hydratation de la peau. - Apaisante, anti-irritante: Grâce à l'Eau thermale d'Avène qui calme les épidermes fragilisés et soulage les irritations cutanées.
Composition

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). ZINC OXIDE. PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL. HECTORITE. ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. CHLORPHENESIN. COPPER SULFATE. ZINC SULFATE.
Bénéfices
L'arrêt du suintement, signe majeur de l'irritation cutanée, a été en moyenne obtenu en 4,57 jours. La réparation cutanée a été de très bonne qualité. L'avis global du dermatologue est positive aussi bien en termes d'efficacité que de rapidité d'action. La tolérance s'est avérée bonne à très bonne dans 97,91% des cas.
packaging
40ml
Recommandations
Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.
Cicalfate Lotion est particulièrement indiquée pour les irritations et macérations cutanées superficielles.
Conseils d'utilisation
Bien agiter le flacon avant utilisation. Casser la tige avec le pouce. Tourner le bouchon d'un quart de tour vers la droite pour ouvrir et vers la gauche pour le refermer. Nettoyer la zone cutanée suintante, puis appliquer la lotion Cicalfate 2 fois par j
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?