• Prix réduit

Normalite 1000 Grossesse, 30 capsules

Derniers articles en stock
11,83 € 16,90 € -30%
TTC

Normalite 1000 Grossesse des laboratoires Codifra apporte les nutriments nécessaires au bon déroulement de la grossesse et au bon développement du foetus.


Normalite 1000 Grossesse apporte les nutriments essentiels à la femme enceinte (vitamine B9) mais participe également au bon développement du foetus puisqu'il contient du DHA pour le bon fonctionnement visuel et cérébral et de la vitamine B12 pour assurer une bonne division cellulaire.
Composition
Huile de poisson dosée en acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA), extrait d'eau de mer dosé en magnésium, tunique : gélatine de poisson, huile de soja, humectant: glycérol, émulsifiants : mono- et diglycérides d'acides gras, citrate de zinc, lécithine de soja dosée en phosphatidylcholine, d alpha tocophérol (vitamine E), nicotinamide (vitamine B3), cyanocobalamine (vitamine B12) (agent de charge: maltodextrine, acidifiant : acide citrique, régulateur d'acidité: citrate trisodique), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), acide folique (vitamine B9), cholécalciférol (vitamine D3) (huile végétale, anti-oxydant : d-l alpha tocophérol), iodate de potassium.    
Bénéfices
Un complément alimentaire aussi bon pour la maman que pour son enfant. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
packaging
30 capsules
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

  • Consulter la notice avant utilisation.

  • Si vous êtes ou allaitante demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

  • Si vous êtes sous traitement médical (antidépresseurs, somnifères ou autres sédatifs), demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

Conseils d'utilisation
Prendre 1 à 2 capsules par jour penadnt la période de conception et durant toute la durée de la grossesse.   Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Codifra
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?