• Prix réduit

Shampooing au bois de saule, Antipelliculaire - 250ml

4,79 € 5,99 € -20%
TTC

Un shampooing assainissant pour éliminer durablement les pellicules et parfumer délicatement les cheveux.


Le Shampooing Cattier au Bois de Saule élimine durablement les pellicules et prévient les irritations, pour un cuir chevelu assaini, apaisé, qui retrouve son équilibre naturel.

Riche en protéines de Blé de composition proche de celle des protéines de kératine des cheveux, il nourrit et fortifie les cheveux dès la racine et facilite leur démêlage.

Des huiles essentielles et de l'Eau Florale de Lavande bio, sélectionnées avec le plus grand soin, ont été ajoutées pour parfaire le lavage et parfumer délicatement les cheveux.


Composition
Extrait de bois de saule (riche en acide salicylique) : antipelliculaire, régénérant, antimicrobien, protecteur, non irritant Aloe vera bio : hydrate les cheveux et leur apporte souplesse et brillance, apaise le cuir chevelu Vinaigre de plantes (lavande, romarin, sauge, thym) : adoucissant, anti-oxydant, anti-inflammatoire, protecteur Protéines de blé : nourrissantes, protectrices, réparatrices, adoucissantes, anti-statiques Glycérine (origine végétale) : lissante, hydratante Huile essentielle de tea tree bio (Melaleuca Alternifolia) : adoucissante, astringente, antibactérienne, antifongique Extrait de fleur d’hibiscus : nourrit efficacement le cheveu et supprime les pellicules.
Bénéfices
Elimine durablement les pellicules et prévient des irritations, pour un cuir chevelu assainit, apaisé, qui retrouve son équilibre naturel.
packaging
250 ml
Recommandations
En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.
Type de cheveux
pellicules
Conseils d'utilisation
Appliquer sur cheveux mouillés et faire mousser en massant doucement. Laisser agir quelques instants puis rincer abondamment à l'eau tiède.
Cattier
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?