Phytostandard Cassis Plantain, 30 comprimés

9,59 €
TTC

Phytostandard Cassis Plantain de Pileje est spécialement formulé pour réduire les manifestations des allergies saisonnières.


Phytostandard Cassis Plantin de Pileje est un complément alimentare qui aide à réduire les manifestations des allergies saisonnières comme l'écoulement nasal, le larmoiements et les éternuements à répétition... En effet, ce complément est formulé à base de plantes reconnues pour leurs effets bénéfiques. Il contient des feuilles de cassis qui exercent leurs effets dans les manifestations allergiques saisonnières grâce à la présence d'oligomères proanthocyanidiques et dont l'efficacité vient d'être étayée par les résultats de recherches récentes ainsi que du plantain, utilisé pour soulager les désagréments des piqûres d'ortie. Les connaissances scientifiques actuelles ont permis de prouver cette activité sur les manifestations de l'allergie saisonnière.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.


Composition
Extraits de cassis (Ribes nigrum L., feuilles) et de plantain (Plantago lanceolata L., feuilles) (support : fibre d'acacia), agents de charge : phosphates de calcium et cellulose microcristalline, stabilisant : croscarmellose sodique, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.    
Bénéfices
Aide à retrouver confort et bien-être en périodes d'allergies saisonières.
packaging
30 comprimés
Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire :



  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

  • Consulter la notice avant utilisation.

  • Si vous êtes ou allaitante demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

  • Si vous êtes sous traitement médical (antidépresseurs, somnifères ou autres sédatifs), demander conseil à votre médecin avant la prise de complément alimentaire.

Conseils d'utilisation
En prévention : 1 à 2 comprimés à avaler par jour, pendant 15 à 30 jours. Dès l'apparition des premiers signes : 3 à 4 comprimés par jour, pendant 7 à 10 jours.    
Pileje
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?