Lait Maternisé - 400g

14,99 €
TTC

LAIT MATERNISÉ POUR L’ÉLEVAGE DES CHIOTS ET DES CHATONS.



Le lait maternisé Biocanina contient des vitamines et des oligo-éléments. Le lait des femelles carnivores (chiennes, chattes) est d’une composition fondamentalement différente des laits des autres espèces animales : beaucoup plus concentré en protéines et graisses, il contient 3 fois moins de lactose (l’excès de lactose provoque des troubles digestifs). Pour élever des nouveau-nés, l’utilisation de laits de substitution spécifiquement formulés est indispensable. L’utilisation d’autres laits (vache, chèvre…) est formellement contre-indiquée.


Composition

Lait écrémé en poudre, protéine de lactosérum, huiles végétales (palme et coprah), protéine de lait, lactosérum, carbonate de calcium, amidon de blé, chlorure de sodium.

Bénéfices

Le LAIT MATERNISÉ BIOCANINA contient des vitamines : A, B, C,E, des oligo-éléments (Fe, Zn, Mn…). Avec 1 biberon de 60 ml, 1 mesurette et 3 tétines (2 tétines chaton et 1 tétine chiot).

packaging
1 boîte de 400g
Recommandations

PRÉPARATION


Une mesurette = 6g



  1. Verser 60 ml d’eau chaude dans un récipient propre. Ajouter 2 à 4 mesurettes rases de poudre (cf. tableau ci-dessous), puis mélanger et laisser refroidir le lait jusqu’à une température de 30/35°C pour éviter tout risque de brûlure.

  2. Verser le lait dans le biberon

  3. Si la tétine n’est pas percée, la fendre ou la percer.


Vider et nettoyer le biberon et la tétine après chaque utilisation. Le lait restant dans le biberon après la tétée ne doit pas être réutilisé


CONSERVATION



  1. A conserver dans un endroit frais et sec.

  2. Bien refermer la boite après chaque utilisation.

  3. Conservation après ouverture : 1 mois.

Conseils d'utilisation
Ne pas oublier de respecter les calendriers de vermifugation des chiots et des chatons.
Biocanina
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?