Attention, notre service logistique reprendra la livraison des commandes le lundi 24 août.

Soin Naturel Toilette Intime Petite Fille - 250ml

7,99 €
TTC

TOILETTE QUOTIDIENNE PETITES FILLES.



Ultra-respectueuses et 97% d’origine naturelle, les formules intimes Rogé Cavaillès, enrichies en prébiotiques qui aident à renforcer la flore, respectent et protègent l’équilibre intime.
Ce Gel Intime Enfant enrichi en guimauve adoucissante a été spécialement développé pour la toilette quotidienne des petites filles, particulièrement celles sujettes aux irritations et rougeurs.


Composition


EXTRAIT DE RACINE DE GUIMAUVE OFFICINALE

L'extrait de racine de Guimauve officinale a des propriétés émollientes, apaisantes, protectrices et décongestionnantes. Nom INCI : Althaea Officinalis Root Extract





PRÉBIOTIQUES

Cette substance est utilisée pour la protection et la biostimulation des défenses naturelles de la peau. C'est un substrat biosélectif pour la flore microbienne bénéfique au détriment des agents pathogènes et de la flore indésirable. Il offre une action protectrice et réparatrice douce pour tous les types de peau et/ou muqueuses. Nom INCI : Alpha-Glucan Oligosaccharide

Bénéfices

Ce Gel Intime pour Petite Fille s’utilise pour la toilette quotidienne du corps et de la zone intime des petites filles dès 2 ans. Testé sous contrôle pédiatrique, il est à pH physiologique et sans savon pour un respect maximal des muqueuses intimes.

packaging
1 flacon pompe de 250ml
Recommandations

Ce Gel Intime Enfant s’utilise comme un savon liquide, en usage externe au quotidien, une à deux fois par jour, sur la peau du corps et les muqueuses intimes même les plus sensibles.

Conseils d'utilisation
Appliquez une noix de ce Soin Lavant puis rincez soigneusement à l’eau tiède.
Aucun avis
Attention

Attention, notre service logistique reprendra la livraison des commandes le lundi 24 août.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Attention, notre service logistique reprendra la livraison des commandes le lundi 24 août.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?