Coalgan, 5 mèches stériles en sachet individuel

3,01 €
TTC

Les mèches stériles Coalgan sont composées de fibres d'alginate de calcium qui ont pour propriété de se gélifier en contact du sans arrêtant ainsi l'écoulement massif lors de saignements de nez ou même cutanés ou buccaux.



La mèche hémostatique Coalgan est conseillée pour arrêter le saignement du nez (épistaxis), de la peau (coupures, écorchures, points de ponction...) ou encore de la bouche (extractions dentaires...). Elle convient notamment chez les personnes présentant des troubles de l'hémostase congénitaux ou acquis.

Coalgan Hémostatique Local se présente sous forme de mèche hémostatique de 4 cm, permettant de stopper les saignements locaux du nez, de la bouche ou de la peau. 
Les mèches Coalgan sont des mèches hémostatiques stériles, à usage unique, composées de fibres d'alginate de calcium d'origine végétale.


Composition

fibres d'alginate de calcium    

Bénéfices

Rapide, naturel et pratique.

packaging
5 mèches stériles en sachet individuel
Recommandations

En cas d'humidification, ne pas utiliser d'eau stérile, mais uniquement une solution de NaCl à 0,9% (sérum physiologique). Toujours utiliser une mèche dans son intégralité, ne pas couper ni effilocher. Ne pas laisser en place plus de 24h. Usage unique. Ne pas réutiliser. Consulter un médecin en cas de saignement persistant.

Conseils d'utilisation
Saignement du nez: humidifier la mèche Coalgan pour faciliter son introduction dans la narine, se moucher avant application, torsader la mèche Coalgan et introduire dans la narine, pincer pendant 10 minutes puis laisser en place 30minutes / 24h maximum.
Brothier
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?