Bébé Nutrition Crème au Cold Cream - 40ml

7,99 €
TTC

La crème nutritive au cold cream KLORANE bébé reconstitue l'équilibre de la peau en eau et en sébum. Elle est tout à fait indiquée lors d'hypersensibilité cutanée dans le cas des peaux sèches, d'irritation des pourtours de la bouche, de gerçures.


Nourrissante et protectrice, la crème nutritive au cold cream KLORANE bébé reconstitue l'équilibre de la peau en eau et en sébum. Elle est tout à fait indiquée lors d'hypersensibilité cutanée dans le cas des peaux sèches, d'irritation des pourtours de la bouche, de gerçures: Nutrition intense et durable (huile de Cameline). Protection renforcée : Effet barrière du cold cream. Hydrate durablement (glycol humectant). Facile à étaler, pénètre rapidement. Utilisée en maternité. Hypoallergénique. Testé sous contrôle pédiatrique.
Composition
Aqua (eau), Petrolatum, Glycérine, Stéarate de glycéryle, PEG–12, caprylic/capric triglyceride, camelina sativa seed oil, ethylhexyl palmitate, beeswax (cera alba), BHT, alcohol chlorphenesin, phenoxyethanol, Paraffinum Liquidum, Calendula Officinalis, Cyclométhicone, Acide stéarique, Carbomère, Parfum, Triéthanol, Amine.
Bénéfices
Favorise la disparition des croûtes de lait. Laisse la peau délicatement parfumée.
packaging
1 tube de 40ml
Recommandations
Appliquez sur une peau propre et sèche. Renouvelez fréquemment l'application.
Pour les croûtes de lait, appliquez la crème nutritive au cold cream Klorane Bébé sur la zone concernée et lavez les cheveux de votre bébé avec le shampooing doux Klorane Bébé dès le lendemain.
Conseils d'utilisation
Visage et mains. Appliquez deux fois par jour, sur la peau propre et séchée de votre bébé. Pour les croûtes de lait, appliquez le soir sur le cuir chevelu, laissez agir toute la nuit et effectuez un shampooing le matin.
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?