• Prix réduit

Argile Blanche Surfine - 200g

3,19 € 3,99 € -20%
TTC

L'Argile Blanche Surfine la plus douce des argiles, peut s'utiliser pour ses bienfaits sur la peau mais aussi sur l'organisme.


L'argile blanche surfine Cattier s'utilise en masque de beauté et en cataplasme pour ses bienfaits sur la peau et l'organisme.

L'Argile Blanche Surfine Cattier, grâce à son pH neutre, est particulièrement bien adaptée au soin des peaux sèches et fragiles.

Non allergisante, elle convient aussi à la peau sensible des bébés et peut s'utiliser comme talc.

Elle est également antiseptique et cicatrisante, ce qui la rend précieuse pour le soin des peaux irritées.

Absorbante, décongestionnante, régénérante et apaisante, elle élimine toxines et impuretés, revitalise et apaise tout en favorisant la reconstitution cellulaire saine.

Grâce à sa richesse en micro-nutriments, elle apporte à la peau et à l'organisme, minéraux et oligo-éléments.


Composition
L’argile est une terre, issue de la métamorphose d’une roche, naturellement riche en sels minéraux. On la trouve dans des gisements plus ou moins importants, exploités la plupart du temps à ciel ouvert. C’est la première médecine naturelle connue de l’homme. Elle est, en effet, reconnue et utilisée pour ses vertus thérapeutiques depuis des siècles. Véritable substance vivante dotée d’une intelligence naturelle, l’argile se distingue par ses deux principales propriétés d’absorption et d’adsorption qui lui permettent d’échanger les impuretés et toxines absorbées contre des minéraux. L’argile kaolinite est une argile parmi les plus douces pour la peau.
Bénéfices
Décongestionnante, régénérante et apaisante
packaging
200gr
Recommandations
Verser la quantité désirée d'argile dans un récipient en verre ou en bois. Ajouter petit à petit de l'eau de source et remuer avec une spatule non métallique jusqu'à obtenir la texture pâte souhaitée. Laisser reposer l'ensemble pendant environ une demi-heure.
S'utilise en masque de beauté, cataplasme, ou dans le bain.
Conseils d'utilisation
Préparation de la pâte d'argile : Verser la quantité désirée d'argile dans un récipient en verre ou en bois. Ajouter un volume d'eau de source afin d'immerger totalement l'argile. Laisser reposer l'ensemble pendant environ une demi-heure.
Cattier
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?