- -20%
ACM Duolys.CE Sérum Intensif Anti-Oxydant - 15 ml
Anti-âge visage.
Laboratoire ACM Duolys.CE Sérum Intensif Anti-Oxydant 15 ml est un soin qui raffermit, corrige et unifie le teint. Il est également anti-taches. Il est formulé afin de prévenir et de corriger visiblement les signes du vieillissement cutané (rides, ridules et taches brunes). Il associe de hautes de doses de vitamine C pure (acide ascorbique) associée à la vitamine E naturelle et des agents hydratants. La vitamine C pure dosée à 15% est présente en poudre dans un compartiment à l'abri de l'air et de la lumière qui permet de préserver 100% de son activité.
- Composition
- Aqua (Water), Ascorbic Acid, Glycerin, Polymethylsilsequioxane, Sodium Lactate, HDI/Trimethylol, Hexylactone, Crosspolymer, Dimethicone, Tocotrienols, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Phospholipids, Squalene, Sorbitan Caprylate, Polysilicone-11, Phenoxyethanol, Butylene Glycol, Isododecane, Polyacrylate Crosspolymer-6, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Tocopherol, Chlorphenesin, Dimethicone PEG-7, Phosphate, Disodium EDTA, Dimethylacrylamide/Acrylic Acid/Polystyrene Ethyl Methacrylate Copolymer, Coco Caprylate Caprate, Decyl Glucoside, Caprylyl Glycol, Hexylene Glycol, Sodium Acrylates Copolymer, Hydrogenated Polyisobutene, Polyglyceryl-10 Stearate, Beta-Sisterol, t-Butyl Alcohol, CI15985 (Yellow 6), CI19140 (Yellow 5), Parfum (Fragrance).
- Bénéfices
- La vitamine C est un anti-oxydant puissant qui permet de bloquer les radicaux libres et aussi de renforcer la production de collagène et de réveiller l'éclat du teint. Il est unifié, lumineux, les rides s'estompent et le visage est sublimé.
- packaging
- 1 flacon de 15 ML
- Recommandations
- Appliquer quelques gouttes le matin sur peau propre sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté.
Eviter le contact avec les yeux.
Peut donner des sensations de picotements transitoires pour les peaux hypersensibles mais qui cessent au bout de quelques jours d'application. - Conseils d'utilisation
- Lire la notice avant utilisation.
Note Commentaires (0)