Hexamer isotonique hygiène du nez spray - 100 ml
Le spray isotonique Hexamer est indiqué pour l’hygiène nasale des adultes et enfants. Il assure un lavage optimal des fosses nasales au quotidien.
Le nez est tapissé de mucus qui forme une barrière avec les cils du nez contre les agressions. En période de froid ou d’humidité, la production de mucus se fait plus importante et le nez coule en entraînant une respiration plus difficile. Ce dispositif médical est formulé à partir d’eau de mer riche en sels minéraux et oligo-éléments marins qui transmettent leurs vertus protectrices et nettoyantes. Ce spray isotonique restaure l’humidité de nez, prévient la sécheresse causée par le chauffage et la climatisation, protège la muqueuse nasale des agressions extérieures comme les agents infectieux, les allergènes, la poussière ou encore la pollution. Il facilite le nettoyage et le mouchage tout en améliorant l’efficacité en cas de traitement nasal spécifique.
- Composition
- Eau de mer : 31, 82 ml pour 100 ml.
Eau purifiée qsp 100 ml.
Eau de mer 100 % naturelle.
Solution sans conservateur.
L'embout HEXAMER Isotonique respecte l'anatomie des fosses nasales de toute la famille pour un confort optimal d'utilisation. - Bénéfices
- Cette solution isotonique a une composition en sels identique aux cellules de notre organisme, elle va faciliter l’élimination des mucosités et assurer un confort respiratoire.
Son embout ergonomique s’adapte aux narines de l’enfant comme de l’adulte et agit par micro-diffusion afin de déposer la solution de manière parfaitement homogène.
Ce spray isotonique va également faciliter l’apprentissage du mouchage chez l’enfant. - Recommandations
- Précautions d'emploi :
Peut éclater sous l'effet de la chaleur
Tenir à l'écart de la chaleur/ des étincelles/ des flammes nues/ des surfaces chaudes
Ne pas fumer
Ne pas perforer, nu brûler, même après usage
Protéger du rayonnement solaire
Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F - Conseils d'utilisation
- Se moucher Incliner la tête sur le côté et introduire l'embout délicatement dans la narine supérieure. Exercer une pression franche et brève. Laisser agir quelques secondes Renouveler l'opération dans l'autre narine. Retirer l'embout du flacon et le laver
Note Commentaires (0)