Photoderm Bronz Oral - 2x30 capsules

18,19 €
TTC

Le complément nutritionnel antiradicalaire des personnes désirant préparer leur peau au soleil, prévenir les intolérances cutanées occasionnées par le soleil ou prolonger leur bronzage après les expositions solaires.


Photoderm Oral apporte à la peau les valeurs nutritionnelles idéales pour préparer la peau au soleil et sublimer le bronzage. L'association synergique de 4 actifs complémentaires (extrait de thé vert, dérivé de cuivre, b carotène, extrait de tomate) favorise l'apparition d'un hâle naturel, même sous un faible ensoleillement*.

Photoderm Oral apporte aussi à la peau des vitamines C et E aux doses nutritionnelles recommandées. Les huiles de poissons, riches en acides gras essentiels Oméga-3, aident à lutter contre les radicaux libres générés par le soleil et responsables du vieillissement cutané prématuré. Photoderm Oral agit sur le visage et le corps.

*Lors d'une exposition solaire, même modérée, l'application d'un produit photoprotecteur associé à Photoderm Oral est indispensable.


Composition
HUILE DE POISSONS RICHE EN EPA ET DHA, HUILE DE POISSONS RICHE EN EPA, THÉ VERT (CAMELLIA SINENSIS (L.) KUNTZE) EXTRAIT SEC DE FEUILLES, GÉLATINE DE POISSONS, ACIDE ASCORBIQUE (VITAMINE C), HUILE DE COLZA, AFFERMISSANT : GLYCÉROL (E422), ÉPAISSISSANT : CIRE D'ABEILLE JAUNE (E901), AMIDON DE MAIS, CAROTÈNOIDES À 30% EN MÉLANGE À DE L’HUILE D'OLIVE, CAROTÉNOÏDES TOCOPHEROLS RICHES EN D-ALPHA TOCOPHEROL (VITAMINE E NATURELLE) EN MÉLANGE À DE L’HUILE DE TOURNESOL, EMULSIFIANT : LÉCITHINE DE SOJA (E322), COLORANTS : OXYDES DE FER (E172), OLÉORÉSINE DE TOMATE À 6% EN LYCOPENE, OXYDE DE CUIVRE (II).
Bénéfices
Idéales pour préparer la peau au soleil et sublimer le bronzage.
packaging
2 x 30 capsules
Recommandations
Matin ou midi.

1 capsule/jour à avaler avec un verre d'eau le matin ou au déjeuner (de préférence au milieu du repas).

Afin d'apporter tous les nutriments nécessaires au maintien physiologique de la peau, nous recommandons de commencer dès le printemps, avant les premières expositions solaires. Dans certains cas, le mode d'emploi peut être modifié, demandez conseil à votre spécialiste de santé. Après les expositions solaires*, continuez la prise de Photoderm BRONZ Oral (pendant 2 semaines environ) et appliquez Photoderm Après-soleil.

Lors d’une exposition solaire, même modérée, l’application d’un produit photoprotecteur associé à Photoderm BRONZ Oral est indispensable. Choisissez un photoprotecteur de la gamme Photoderm. Demandez conseil à votre spécialiste de santé.
Conseils d'utilisation
Avalez une capsule de Photoderm Oral par jour avec un verre d'eau, le matin ou au déjeuner, de préférence au milieu du repas. Afin de potentialiser les résultats, nous vous recommandons de commencer dès le printemps.
Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?