• Prix réduit

Vinosource Sérum SOS Désaltérant - 30ml

19,99 € 24,99 € -20%
TTC

Le sérum Vinosource SOS Désaltérant de Caudalie capte et diffuse l'eau en continu et en profondeur pour rétablir l'équilibre hydrique de la peau, qui retrouve souplesse et fraicheur.


Le sérum S.O.S désaltérant.de Caudalie est un soin oil-free unique, spécialement formulé pour hydrater en profondeur les peaux sèches. Enrichi en eau de raison bio, acide hyaluronique et polyphénols anti-oxydants, ce sérum capte et diffuse l'eau en continu et en profondeur pour rétablir l'équilibre hydrique de la peau, et l'aider à retrouver souplesse et fraîcheur. Ultra-concentré et hautement naturel (à 97%), ce soin laisse toutes les peaux, même les plus assoiffées, apaisées et gorgées d'eau. 
Composition
Aqua, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Water, Glycerin, Butylene Glycol, Ethylhexyl Palmitate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Polymethyl Methacrylate, Dimethicone, Palmitoyl Grape Seed Extract, Caprylyl Glycol, Parfum (Fragrance), Squalane, Potassium Sorbate, Vitis Vinifera (Grape) Juice, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Sorbitan Oleate, Sodium Carboxymethyl Betaglucan, Citric Acid, Sorbitan Laurate, Hyaluronic Acid, Sodium Phytate, Disodium Acetyl Glucosamine Phosphate, Myristyl Malate Phosphonic Acid.

Bénéfices
Hydrate intensément la peau la laissant douce, belle et ultra-confortable.
packaging
30 ml
Recommandations
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Conseils d'utilisation
Appliquer matin et soir sur le visage et le cou.
GTINSUPP_1
3522930022336

Caudalie

Notre histoire a commencé à Bordeaux, dans la propriété familiale au coeur des vignes. Cet environnement naturel d’une rare beauté nous inspire chaque jour. La vigne et le raisin détiennent des pouvoirs exceptionnels pour la peau. Des pouvoirs qui ne demandaient qu’à être cultivés.

Notre histoire a commencé à Bordeaux, dans la propriété familiale au coeur des vignes. Cet environnement naturel d’une rare beauté nous inspire chaque jour. La vigne et le raisin détiennent des pouvoirs exceptionnels pour la peau. Des pouvoirs qui ne demandaient qu’à être cultivés.

Cette phrase a changé ma vie. Elle signe la rencontre avec le Professeur Joseph Vercauteren en 1993, pendant la saison des vendanges, dans les vignes de ma famille, au Château Smith Haut Lafitte.

“De la vigne, nous puisons des trésors de bienfaits.”

Deux ans plus tard, en 1995, après avoir déposé un brevet sur l'extraction et la stabilisation des Polyphénols de pépins de raisin, nous créons la marque Caudalie.



Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. 
Qu'est-ce que les cookies ?